les Arts en Scène

Partenaires :

Devenir partenaire de Les Arts en Scène, c'est :

  • Soutenir un festival artistique innovant et valorisant pour l'image de votre entreprise
  • Se faire connaître au travers d'un évènement qui s'inscrit dans la durée et dans un réseau de
    19 000 étudiants
  • Bénéficier des campagnes de communication d'une équipe itinérante au sein du réseau ParisTech et de l'Université Paris-Scalay.
  • Profiter de l'originalité et de l'enthousiasme de l'équipe organisatrice pour organiser des évènements à votre suggestion
  • Offrir au festival une plus grande attractivité envers tous les étudiants du réseau ParisTech et le voisinage de l'école organisatrice sur le campus de Saclay.

Si vous voulez en savoir plus ou que vous êtes intéressés par un partenariat avec Les Arts en Scène, quelle qu'en soit la nature, contactez-nous à l'adresse : lesartsenscene@ensta-paristech.fr.

Nous serons très heureux de vous rencontrer et de vous accorder une place personnalisée et privilégiée au sein du festival.

Nos partenaires pour la huitième édition :

Voici la liste des partenaires qui nous ont fait confiance et sans qui le festival n'aurait pas pu exister !


Université Paris-Saclay

L’Université Paris-Saclay regroupera un potentiel scientifique exceptionnel, en associant 19 établissements de nature variée mais complémentaires : 2 universités, 10 grandes écoles, 7 organismes de recherche. Pour répondre au défi de la compétition globale pour l’enseignement, la recherche et l’innovation, ces établissements ont décidé de se fédérer à l’horizon 2014 autour d’un projet commun : l’Université Paris-Saclay, en mutualisant les formations et la recherche de très haut niveau national et international.


ParisTech

Au centre du festival, cette union d'école est la raison de l'existence de Les Arts en Scène. Pour la quatrième édition, ParisTech nous a permis d'améliorer la communication inter-école et nous a fournis des lots pour les récompenses offertes aux gagnants de chaque discipline.


LCL

Le Credit Lyonnais, l'une des banque leader sur le marché français nous a réaccordé sa confiance pour cette seconde édition. Grâce à ce partenariat, les élèves de l'ENSTA et de toutes les autres écoles d'ingénieurs de ParisTech bénéficient de très nombreux avantages à l'ouverture d'un compte LCL. Pour bénéficier de ces conditions, il suffit de demander dans une agence LCL l'ouverture d'un compte en partenariat avec Les Arts en Scène.


ENSTA ParisTech

C'est ici que tout à commencé, sous l'impulsion du BDA de l'ENSTA ParisTech.

L'ENSTA ParisTech reste d'ailleurs l'un des partenaires les plus actif. En plus des locaux mis à disposition cette année encore, l'ENSTA ParisTech nous offre un soutien logistique et financier fort.


Forum Trium

L'association Forum Trium de l'ENSTA ParisTech fait partie des grands acteurs du festival.

En effet, elle apporte un soutien financier important, et nécessaire au bon déroulement de cet évènement, ce qui en fait un partenaire de grande valeur pour la tenue de ce festival.